Politique de confidentialité

Politique de confidentialité et de protection des données des utilisateurs du site itDatingSite.com
1. Introduction et généralités
• 1.1. Pour l'exécution et le respect des exigences de la législation de la Fédération de russie, d'observances des droits des Utilisateurs d'un Site de l'administration du site (ci – après «le gouvernement») a développé et a mis en place la présente Politique de confidentialité et de protection des données personnelles des Utilisateurs du Service itDatingSite.com (ci – après la «Politique de confidentialité»).
• 1.2. L'administration déclare que l'application de la loi et de l'équité du traitement des données personnelles des Utilisateurs du Service, le respect de la confidentialité des données personnelles et la sécurité des processus de traitement sont quelques-unes des tâches les plus importantes lors de l'accès au Service.
• 1.3. La présente Politique de confidentialité est conçue et exécutée sur la base de la législation de la Fédération de russie, visant à assurer la réalisation des objectifs de traitement et à la protection des données personnelles des Utilisateurs du Service.
2. Termes et définitions
• 2.1. La confidentialité des données personnelles est obligatoire pour le respect de l'Administration ou les personnes qui ont obtenu l'accès à des données personnelles, l'obligation de ne pas les diffuser sans l'accord d'un sujet ou d'une autre base légale.
• 2.2. Le traitement des données personnelles – n'importe quelle action (opération), ou un ensemble d'activités (opérations), commis avec vos données personnelles, y compris la collecte, l'enregistrement, l'organisation, le stockage, la conservation, la précision (mise à jour, modification), l'extraction, l'utilisation, la transmission (la distribution, la fourniture d'accès), la dépersonnalisation, le blocage, la suppression, la destruction des données personnelles.
• 2.3. Administration – administrateurs du site itDatingSite.com.
• 2.4. Les données personnelles toute information relative à, directement ou indirectement, un ou par une personne physique (objet des données personnelles), qui est ou, dans les cas prévus par la loi et au présent cas, la Situation s'étant rendue par l'Utilisateur du Service, interprétée par l'Administration aux fins prévues par le présent règlement.
• 2.5. L'utilisateur du Service – une personne physique qui est partie à l'accord de l'utilisateur avec l'Administration au sujet de la prestation des services de fourniture d'accès et d'utilisation du Service par Internet-site itDatingSite.com et grâce à des applications mobiles, des applications de réseaux sociaux, ainsi que de toute autre façon prévue par l'accord.
• 2.6. L'accord de l'utilisateur – accord conclu entre l'Administration et l'Utilisateur concernant les conditions d'utilisation du Service. Les présentes conditions sont disponibles sur Internet à l'adresse suivante: http://itdatingsite.com/legal/privacy.
• 2.7. Service – ressource Internet, qui représente un ensemble d'informations et de programmes informatiques contenues dans le programme et le matériel de votre système, assurant la disponibilité de ces informations dans le réseau Internet à l'adresse suivante: http://itdatingsite.com.
3. La composition des données personnelles traitées par l'Administration
• 3.1. Dans la composition des données personnelles traitées par l'Administration, sont les suivantes les informations concernant les Utilisateurs du Service: nom, prénom, date de naissance, ville de résidence, l'état matrimonial, le sexe, l'adresse e-mail, la photographie, d'autres informations que les Utilisateurs de services de bénévolat et d'un certain qu'ils le désirent se signalent ou la rendent accessible pour le Traitement (adresse IP, les informations de cookie, des informations sur le navigateur de l'Utilisateur d'un Service ou d'un programme, avec l'aide de laquelle vous pouvez accéder à ce Service, les temps d'accès, l'adresse de la page demandée) lors de l'utilisation du Service, si son traitement n'est pas interdit par la législation de la Fédération de russie. Lors de ce Service à l'usager, à sa seule discrétion, peut définir des utilisée par l'appareil pour accéder au Service, qui est de réduire le transfert de l'Administration des données personnelles vous concernant (par exemple, désactiver les cookies), sous réserve des dispositions de la présente Politique de confidentialité.
• 3.2. L'administration de la collecte et stocke des données personnelles qui sont nécessaires pour fournir l'accès au Service et de la prestation de services conformément à l'accord.
4. Le but du traitement des données personnelles
• 4.1. L'administration assure le traitement des données personnelles uniquement dans le but:
• 4.1.1. la prestation de services de fourniture d'accès au Service et son utilisation par les Utilisateurs du Service, y compris lors de l'identification de l'Utilisateur du Service, de la prestation de services d'information, le ciblage de publicités, améliorer le Service et le développement de nouveaux services;
• 4.1.2. les découvertes avec les Utilisateurs du Service autres transactions qui ne sont pas interdites par la législation de la Fédération de russie, et de la mise en œuvre des actions visant et/ou liées à l'exécution de ces transactions;
• 4.1.3. le respect de la législation de la Fédération de russie.
5. L'ordre de traitement des données personnelles
• 5.1. Le traitement des données personnelles est effectué dans les cas suivants:
• 5.1.1. le traitement des données personnelles est effectuée avec le consentement de l'Utilisateur du Service au traitement de ses données personnelles;
• 5.1.2. le traitement des données personnelles est nécessaire pour la conclusion et l'exécution du contrat auquel l'Utilisateur est le Service;
• 5.1.3. effectue le traitement des données personnelles, l'accès du public à qui est accordé par l'Utilisateur du Service ou sur demande;
• 5.1.4. dans les autres cas prévus par la législation de la Fédération de russie.
• 5.2. L'administration fournit la possibilité d'utiliser le Service à la seule condition préalable de l'Utilisateur de fournir un Service à un consentement libre et éclairé sur le traitement de ses données personnelles conformément à la présente Politique de confidentialité.
• 5.3. Lors de l'utilisation du Service l'Utilisateur s'engage à agir de bonne foi, la bonne foi de l'Utilisateur du Service est prévu dans la législation de la Fédération de russie. L'utilisateur du Service est tenu de fournir des informations fiables sur soi. L'utilisateur du Service est responsable de la fiabilité, de la pertinence et de la conformité de la législation de la Fédération de russie, à l'exactitude, à leur information et le risque de violation de leurs actions à droits de tierces personnes
• 5.4. L'utilisateur du Service reconnaît que l'Administration peut envoyer à l'adresse électronique de l'Utilisateur du Service indiqué lors de l'enregistrement, d'information, de financiers, de système et d'autres avis.
• 5.5. L'utilisateur du Service a le droit de révoquer un consentement au traitement de ses données à caractère personnel par l'auto-suppression de son compte sur le Service et l'arrêt de l'utilisation du Service.
• 5.6. En cas de révocation de l'Utilisateur de Service, le consentement au traitement de ses données personnelles, l'Administration arrête le traitement de ces données personnelles et les détruit dans un délai ne dépassant pas 180 (cent quatre-vingts) jours à partir de la date de réception de l'Administration appropriée de la révocation, dans les modalités et conditions prévues par la législation de la Fédération de russie et de l'accord.
6. Les Droits Des Utilisateurs Du Service
• 6.1. Les utilisateurs du Service ont le droit de:
• 6.1.1. libre et gratuit l'accès à ses données personnelles dans la manière et dans les limites prévues par la législation de la Fédération de russie;
• 6.1.2. des informations sur leurs données personnelles et leur traitement, fournie dans le volume et la manière prescrite par la législation de la Fédération de russie;
• 6.1.3. exiger d'exclusion et/ou la correction de fausses et incomplètes des données personnelles ainsi que des données traitées en violation des dispositions de la législation de la Fédération de russie, à condition que l'Utilisateur du Service ou de son représentant présentera les informations confirmant que les données personnelles se réfèrent au sujet et le traitement par l'Administration, sont incomplètes, obsolètes, peu fiables, obtenues illégalement ou ne sont pas nécessaires pour le but du traitement;
7. La sécurité des données personnelles
• 7.1. L'administration prend les mesures organisationnelles et techniques pour assurer la sécurité des données personnelles des Utilisateurs du Service de manière accidentelle ou tout accès non autorisé, la destruction, la modification, le blocage de l'accès et d'autres abus à l'égard des données personnelles des Utilisateurs du Service.
8. Dispositions finales
• 8.1. La présente Politique de confidentialité est un document public, декларирующим le cadre conceptuel de l'activité de l'Administration lors du traitement des données personnelles des Utilisateurs du Service.
• 8.2. L'administration a le droit d'apporter des modifications à la présente Politique de confidentialité. La nouvelle version de la Politique de confidentialité entrera en vigueur dès sa mise en ligne sur le site http://itdatingsite.com/legal/privacy si le contraire n'est pas fourni par l'Administration. La version actuelle de la Politique de confidentialité est toujours disponible en ligne sur le site http://itdatingsite.com/legal/privacy.
• 8.3. L'administration informe les Utilisateurs du Service, que la présente Politique de confidentialité s'applique uniquement au Service. L'administration ne contrôle pas et n'est pas responsable de l'utilisation du site par un tiers, l'Utilisateur peut, à sa discrétion et à vos risques de passer par le biais des liens proposés par le Service d'autres Utilisateurs du Service.
• 8.4. Les relations entre les Utilisateurs du Service et de l'Administration, découlant de l'application de la présente Politique de confidentialité est soumise à l'application du droit de la Fédération de russie.
• 8.5. Dans les cas où l'Administration, pour faciliter la compréhension par les Utilisateurs avec les conditions de la présente Politique de confidentialité fournit sa traduction dans une autre langue, la version de la Politique de confidentialité en russe aura une importance primordiale, et la relation entre l'Utilisateur et l'Administration seront régies par la version de la Politique de confidentialité de la langue russe.

Privacy policy

Privacy policy and data protection users of the site itDatingSite.com
1. Introduction and General provisions
• 1.1. For the purpose of execution and compliance with the requirements of the legislation of the Russian Federation, observance of the rights of Users of the Site the site administration ("Administration") has developed and has enacted this privacy Policy and protection of personal data of Users of the Service itDatingSite.com (the "privacy Policy").
• 1.2. The administration says that the rule of law and justice the processing of personal data of Service Users, confidentiality of personal data and security processes of their processing are one of the most important tasks in ensuring access to the Service.
• 1.3. This privacy Policy is designed and implemented on the basis of the legislation of the Russian Federation, ensuring the achievement of the purposes of the processing and protection of personal data of Users of the Service.
2. Terms and definitions
• 2.1. The confidentiality of personal data — obligatory for observance by Administration or authorized persons who have access to personal data, the requirement to prevent their distribution without the consent of the subject or of other legal grounds.
• 2.2. Personal data processing – any action (operation) or set of actions (operations) committed with personal data including collection, recording, systematization, accumulation, storage, clarification (update, change), extraction, use, transfer (distribution, granting, access), depersonalization, blocking, deletion, destruction of personal data.
• 2.3. Administration – site administrators itDatingSite.com.
• 2.4. Personal data – any information relating to an identified or identifiable natural person (personal data subject), which is or, to the extent permitted by law and law cases, who were Service User treated by the Administration for the purposes specified in this Regulation.
• 2.5. Service user – a natural person who is a party to a user agreement with the Administration on the provision of services to provide access and use the Service through the Internet site itDatingSite.com and with mobile applications, apps, social networks and any other method defined User agreement.
• 2.6. User agreement – the agreement concluded between the Administration and User regarding the terms of Service. The terms of use available on the Internet at: http://itdatingsite.com/legal/privacy.
• 2.7. Service Internet resource, which represents the totality of information and computer programs contained in the software and hardware system, ensuring the availability of such information on the Internet at: http://itdatingsite.com.
3. The composition of personal data processed by the Administration
• 3.1. The scope of personal data processed by the Administration, includes the following User information: surname, name, patronymic, date of birth, city of residence, marital status, gender, email address, photo, other information that Users voluntarily and at a certain volume they provide about yourself or make available for Processing (IP address, information from cookies, information about browser User or another program with which the access Service, access time, address of the requested page) when using the Service, if the processing is not prohibited by the legislation of the Russian Federation. The User of the Service, at its discretion, may set such a setting used the device to access the Service, which minimize the transfer of administration of the personal information about yourself (e.g., disabling cookies), subject to this privacy Policy.
• 3.2. The administration collects and stores only the personal data necessary for providing access to Services and the provision of services in accordance with the User agreement.
4. The purpose of the processing of personal data
• 4.1. The administration processes personal data solely in order to:
• 4.1.1. rendering of services in granting of access to the Service and its use by Users of the Service, including the User identification of the Service, information services, targeting promotional materials, improving Service and developing new services;
• 4.1.2. conclusion with users of the Service other transactions not prohibited by the legislation of the Russian Federation, and the implementation of actions and/or related to the execution of such transactions;
• 4.1.3. compliance with the legislation of the Russian Federation.
5. The processing of personal data
• 5.1. Personal data shall be processed in the following cases:
• 5.1.1. the processing of personal data is carried out with the consent of the Service User to the processing of personal data;
• 5.1.2. the processing of personal data necessary for conclusion and execution of the contract to which is the User of the Service;
• 5.1.3. the processing of personal data, access of an unlimited circle of persons to which is provided by User or at its request;
• 5.1.4. in other cases, stipulated by the legislation of the Russian Federation.
• 5.2. Administration provides the ability to use the Service only with prior provision by the User of the Service a voluntary and informed consent about the processing of his personal data in accordance with this privacy Policy.
• 5.3. When using the Service the User undertakes to act in good faith, the integrity of the User of the Service is assumed by virtue of the legislation of the Russian Federation. Service user is obliged to provide only truthful information about yourself. The user is responsible for the accuracy, timeliness and compliance with the legislation of the Russian Federation the information he provided and the risk of violation by its actions rights of third parties.
• 5.4. The user agrees that the Administration can send to the email address User provided during registration, information, financial, systemic and other notices.
• 5.5. The Service user may withdraw consent to the processing of personal data by the independent removal of your account (account) in the Service and terminating the use of the Service.
• 5.6. In case of revocation of a User consent to the processing of personal data, the Administration stops processing of these personal data and destroys them within a period not exceeding 180 (one hundred eighty) days from the date of receipt of a relevant response, in the manner and on the conditions provided by the legislation of the Russian Federation and the agreement.
6. The Rights Of Service Users
• 6.1. Service users have the right to:
• 6.1.1. to free and gratuitous access to their personal data in the manner and to the extent provided by the legislation of the Russian Federation;
• 6.1.2. for information about their personal data and their treatment is provided in the amount and order established by the legislation of the Russian Federation;
• 6.1.3. request the deletion and/or correction of inaccurate and incomplete personal data as well as data processed in violation of the provisions of the legislation of the Russian Federation, provided that the user of the Service or his authorized representative will present information confirming that the personal data that relate to the appropriate subject and treatment which is carried out by the Administration are incomplete, outdated, false, unlawfully obtained or are not necessary for the declared purpose of the processing;
7. Security of personal data
• 7.1. Administration takes all necessary organizational and technical measures to ensure the security of personal data of Users from accidental or unauthorized access, destruction, modification, blocking of access and other unlawful actions in respect of personal data of Users of the Service.
8. Final provisions
• 8.1. This privacy Policy is a public document, declaring the framework of the Administration's handling of the personal data of Users of the Service.
• 8.2. The administration has the right to make changes to this privacy Policy. The new version of the privacy Policy shall enter into force upon its posting on the Internet at http://itdatingsite.com/legal/privacy unless otherwise provided by the Property. The current version of the privacy Policy is always available on the Internet at http://itdatingsite.com/legal/privacy.
• 8.3. Administration informs Users that this privacy Policy applies only to the Service. The administration does not control and is not responsible for the use of the website by third parties that the User may at its own discretion and at your own risk to click on links posted through the Service other users of the Service.
• 8.4. The relations between the Service User and the Administration arising in connection with the application of this privacy Policy shall be governed by the law of the Russian Federation.
• 8.5. In cases when the Administration for the sake of convenience, Users with the terms of this privacy Policy and allows its translation into another language version of the privacy Policy on the Russian language will take precedence, and the relationship between the User and the Administration will be governed by the privacy Policy on the Russian language.