Informations sur un cookie

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur lors de votre visite sur le site. Lors d'une nouvelle visite de ce site ou de tout autre site web qui reconnaît ce cookies, les fichiers sont envoyés à partir de votre ordinateur vers le site. Grâce à ces fichiers, le site sera toujours en mesure de reconnaître votre ordinateur. Les cookies remplissent de nombreuses fonctions différentes, par exemple, de simplifier le processus de passage d'une page à l'autre, conservent vos préférences et d'autres Grâce à ce système, la plupart des publicités que vous voyez en ligne correspond à vos intérêts et préférences. Les cookies utilisés sur ce site peuvent être divisés en plusieurs types.
Type 1: les cookies
Grâce à ces fichiers, le site mémorise les informations que vous indiquez (par exemple. Votre nom, la langue, la région, etc.) et introduit automatiquement chaque fois que cela est nécessaire. Par exemple, le site peut vous fournir des informations sur la météo ou sur l'état des routes dans votre région, tout en conservant dans les cookies de votre emplacement. Ce type de fichier peut être utilisé pour enregistrer les paramètres d'affichage des pages web dans votre navigateur (par ex. la taille et le nom de la police et d'autres). Les informations recueillies par les cookies peuvent être rendues anonymes et votre activité sur les sites ne peuvent pas suivre.
Type 2: les cookies publicitaires
Grâce à ces fichiers, en visitant le site, vous verrez des publicités qui correspondent à vos intérêts et préférences. Ils servent à limiter le nombre de vues de l'annonce et de l'évaluation de l'efficacité des campagnes publicitaires. Généralement, ces fichiers sont liés au site qui héberge la publicité, c'est-à-dire les informations recueillies par les cookies de ce type, est envoyé n'est pas le propriétaire d'un site contenant de la publicité et l'annonceur.
Les cookies tiers
Ce site utilise Google Analytics et d'autres pour le suivi, l'analyse et la transmission de l'information, ce qui permettra d'améliorer la qualité des services fournis. Pour ce faire, sur les ordinateurs des utilisateurs sont enregistrés les cookies. Google Analytics et d'autres enregistrent les pages que vous visitez, combien de temps vous êtes sur le site, comment vous êtes arrivé sur ce que vous cliquez. Nous ne recueillons ni ne conservons vos renseignements personnels (par exemple, votre nom ou votre adresse), par l'intermédiaire du programme, afin d'identifier une personne par conséquent impossible.
Refuser les cookies.
Vous pouvez empêcher la sauvegarde des cookies sur votre ordinateur, en le précisant dans les paramètres de votre navigateur. Il suffit de suivre ce là des instructions. Cela peut conduire à ce que le site ou certaines de ses fonctions ne fonctionneront pas correctement, ou ne fonctionnent pas du tout.
Certains cookies sont stockés que pendant ce temps, jusqu'à ce que vous êtes sur le site, et sont effacées immédiatement après la fin de la session. Certains sont permanents et sont stockés sur votre ordinateur. Dans la plupart des navigateurs ont une fonction à l'aide de laquelle vous pouvez supprimer tous les cookies de votre ordinateur. Après cela, la plupart des paramètres que vous avez saisies lors de la visite des sites sera perdu.

Information about a cookie

Cookies are small text files that are stored on your computer when you visit a website. If you re visiting this website or any other website that recognises the cookie, files are sent from your computer back to the website. Thanks to these files, the site will always be able to recognize your computer. Cookies perform many different functions, for example, simplify the process of moving from one page to another, storing your preferences, and so forth. with this system, most of the ads you see online matches your interests and preferences. Cookies used by the site can be divided into several types.
Type 1: functional cookie
Thanks to these files, the site remembers the information you provide (eg. Your name, language, region, etc.) and enters it automatically whenever it is needed. For example, the website will give you information about the weather or about the traffic situation in your area, while keeping the cookie in your location. This file type can be used to save the display settings of web pages in your browser (eg. size and font name, etc.). The information these cookies collect may be anonymous, i.e. your activity on the sites would be impossible to track.
Type 2: advertising cookie
These files during the site visit, you will see ads that match your interests and preferences. They serve to limit the number of times you see an advertisement and evaluate the effectiveness of the advertising campaign. Typically, these files are linked to the site hosting the advertisement, i.e. the information generated by the cookie of this type is sent to the owner of the website that hosts the advertisement, and the advertiser.
Third-party cookies
This website uses Google Analytics and other Analytics programs for tracking, analyzing and transmitting information, which will help to improve the quality of services provided. On computers of users stored cookie. Google Analytics and other programs store information about what pages you visit, how long you are on a particular site, how you got here and what you click on. We do not collect or store your personal information (e.g. your name or address), so to identify so impossible.
To refuse a cookie
You can prevent the saving of cookies on your computer by indicating this in the browser settings. Just follow the instructions there. This may cause the website or certain features will not work correctly or will not work at all.
Some cookies are stored only for the time while you are on the website and are deleted immediately after the session ends. Some are permanent and stored on your computer. In most browsers there is a feature with which you can erase cookies from your computer. After that, most of the settings that you entered during the sites will be lost.